L’oeuf poché – Bidart

Me revoilà par ici avec une nouvelle bonne adresse testée la semaine dernière.

L’oeuf poché qui a ouvert il y a quelques mois à Bidart, c’est une cuisine locale, bio et tout est fait maison. Le restaurant se situe en face de la plage de l’Uhabia. Ambiance cool, surf et déco dans l’air du temps.

Nous y avons été un jour où il faisait super beau, on a donc pu profiter de manger en terrasse pour notre première sortie à 3 au restaurant.

Comme le nom l’indique, chaque plat est composé d’un ou plusieurs oeufs pochés.

Thé glacé maison, bière locale, salade, bref tout était bon et mention spéciale pour les desserts, le smoothie glacé au fruits et granola que j’ai pris, une tuerie. Beaucoup d’autres choses sur la carte nous ont donné envie, notamment la belle tartine d’avocat avec ses oeufs pochés qu’on a vu servie sur plusieurs tables, on y retournera donc.

Et le dimanche ils font brunch 🙂 bref une belle découverte tout prés de la maison avec une cuisine healthy et savoureuse.

 

Hello, je suis Chloé j'ai 28 ans, bretonne vivant au Pays Basque. Future maman passionnée de photographie, de voyage, de DIY et de food. J'aime partager mes bons plans et mon lifestyle.
Posts created 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut