Les essentiels bébé pour la plage.

Nous voila en juin, le ciel bleu, les températures estivales, les cuissots à l’air, les pieds en éventail, le sable dans la bouche, les vagues qui éclaboussent .. et nos petites progénitures qui s’éclatent en maillot sur la plage. Je dirais ENFIN car le soleil a mis du temps à pointer son nez cette année.

J’avais tellement hâte du moment où ma fille mettrait ses petits petons dans le sable et où inévitablement elle gouterait aux grains de sable, qui ne l’a pas fait ?!.. Je savais pertinemment qu’elle aimerait toucher le sable et barboter au bord de l’eau, je ne me suis pas trompée. Lorsque j’étais enceinte je passais de longues heures à la plage, dans l’eau, elle était bercée par le son des vagues.

Protéger ma fille contre les UV est nécessaire, j’ai toujours moi même protégé ma peau avec un écran total, prenant très rapidement des coups de soleil. Habitant dans le sud et à cinq minutes de la plage, je sais que ces prochains mois nous allons passer de longues heures au bord de l’eau, pour cela j’ai choisi un maillot de bain culotte avec son tee shirt assorti anti UV 50 de la marque MayoParasol pour Brune. C’est une marque française depuis 2001, c’est une toute petite entreprise créé par une maman qui a passé le relais a une deuxième maman il y a deux ans. Mayoparasol est spécialisé dans l’anti UV pour toute la famille, elle grarantie une protection maximale grâce aux tissus dont les fibres sont tissées extrêmement serrées afin d’empêcher les rayons de les traverser, que le maillot soit sec ou mouillé. Les tissus sont respectueux de la peau fragile de nos petit bouts puissent qu’ils sont sans substances chimiques et sont certifiées UPF 50 + selon les normes européennes. Les tissus unis sont issus à 100% du recyclage et sont tous italiens, français et espagnols, et de très belle qualité afin de conserver les propriétés anti UV dans le temps. En plus de la qualité, il est trop mignon avec sa culotte à volant et son col Claudine, il est également hyper confortable et fait bien son job principal, peau bien protégée.

En plus du maillot anti UV, je lui rajoute de la crème solaire indice 50 et j’évite les heures les plus chaudes. De plus, j’essaie de lui faire garder son chapeau et ses lunettes de soleil mais ça c’est plus compliqué… et je n’oublie pas mon parasol. J’apporte également une grande serviette de plage et ses jouets de plage, une bouéeet sa gourde d’eau.

Voila, je crois que j’ai fait le tour de mes essentiels plage pour bébé, et vous vous utilisez des maillots anti UV pour vos bout de chou ? Vous connaissez Mayoparasol ?

*Partenariat Mayoparasol par Bilbokid.

Hello, je suis Chloé j'ai 28 ans, bretonne vivant au Pays Basque. Maman passionnée de photographie, de voyage, de DIY et de food. J'aime partager mon aventure de maman ainsi que les petits plaisirs de la vie qui me rendent heureuse.
Posts created 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut