Le portage par Néobulle

Avoir son bébé proche de soi, en balade ou à la maison, avoir cette sensation de chaleur humaine, ce contact primordial pour un bébé c’est possible avec le portage.

La portage a de multiples bienfaits autant pour le bébé que pour les parents. C’est une continuité naturelle de la grossesse, ça permet au bébé de se sentir en sécurité et en confiance. Aussi, l’enfant découvre le monde à notre niveau. Brune adore être portée, ça la berce, elle est collée à nous, elle est détendue et s’endort par le bercement et par le bruit de nos coeurs. Elle est aussi très curieuse et regarde partout autour d’elle et elle est à hauteur de bisous <3.

Pour les parents, ça nous permet d’avoir les bras libres et de vaquer à nos occupations lorsque bébé veut être collé à nous. Cela permet de diminuer les sources de stress, ça diminue les pleurs et l’agitation, c’est scientifiquement prouvé. Et on adore la proximité qu’il y a lorsqu’on se balade.

Le portage Néobulle Néo est un portage physiologique 100% coton et bio, il est fabriqué en France, il est ultra simple d’utilisation et léger. Il s’utilise de la naissance (3,5kg) jusqu’aux deux ans de l’enfant. Niveau confort pour le dos, après l’avoir testé longuement sur une bonne balade de 40 minutes, j’ai été étonnée, je n’avais pas du tout de douleur au dos.

Le portage Néobulle peut s’effectuer devant et dés 9 mois sur le dos. Il est 100% réglable et évolue en fonction des besoins de l’enfant.

Nous le testons depuis un mois maintenant et nous en sommes ravis, le tissu est de super qualité, la capuche est très pratique. Brune est vraiment installée confortablement dedans.

Le portage c’est le plaisir, le bien être, la proximité, la détente.

Et vous, vous portez votre enfant ?

Lien du porte bébé Néo juste ici.

Hello, je suis Chloé j'ai 28 ans, bretonne vivant au Pays Basque. Maman passionnée de photographie, de voyage, de DIY et de food. J'aime partager mon aventure de maman ainsi que les petits plaisirs de la vie qui me rendent heureuse.
Posts created 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut