Le Beach House « BRUNCH »

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un brunch que j’ai testé dimanche dernier avec des amis. J’en avais entendu parlé depuis longtemps, je connaissais déjà très bien l’endroit, j’y ai diné de nombreuses fois mais pour le brunch c’était une première.

Le Beach House se situe à la chambre d’amour à Anglet, c’est un endroit cosy pour prendre un verre, pour profiter de la piscine, déjeuner, diner ou bruncher.

Leur brunch est servi tous les dimanches : un service est proposé à 11H30 et un autre à 13h30 (ils ne prennent pas de réservations l’été). Nous sommes arrivés 15 minutes à l’avance et il y avait déjà un peu de queue …

 

Le brunch est plutôt copieux,

  • Coté buffet il y a du sucré (pains, viennoiseries, granola, beurre, pâte à tartiner, miel, confiture, banana bread (délicieux), carrot cake, salade de fruits, fromage blanc..) et du salé (charcuterie, fromage, ceviche de poisson, crustacés, paté, ..) à volonté
  • Le choix d’un plat chaud : 3 plats
  • Une boisson chaude et une boisson froide

        Brunch à 29€ et 15€ pour les enfants (accès au buffet + une boisson froide)

Bref on s’est régalé, nous avons fini le repas les pieds dans la piscine pour digérer.

Si vous êtes au Pays basque cet été, c’est vraiment une adresse à tester, hormis le brunch, la carte est top et on se régale à chaque fois. Ils ont aussi une bonne sélection de vins.

 

 

Le Beach House

26 avenue des dauphins

64600 Anglet

 

 

 

Hello, je suis Chloé j'ai 28 ans, bretonne vivant au Pays Basque. Future maman passionnée de photographie, de voyage, de DIY et de food. J'aime partager mes bons plans et mon lifestyle.
Posts created 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut