Le bar de la plage – Biarritz

Hello,

Aujourd’hui je reviens avec une bonne adresse découverte le week end dernier, le BAR DE LA PLAGE.

A deux pas de la grande plage à Biarritz, derrière le casino, ce petit resto branchouille à l’ambiance décontracte est parfait pour un dej’, un diner où simplement prendre un verre.  C’est également un super spot pour un after beach avec du bon son et souvent des DJ sont de la partie. Une petite terrasse en bois, des parasols blancs, des lumières guinguette et des petits cactus sur les tables donnent une ambiance cosy, nature et à la cool à cet endroit entouré de verdure. Ils servent de nombreux cocktails dans des ananas ou des pastèques pour partager à 2 ou à plusieurs.

A l’intérieur, ambiance bohème et cosy avec une décoration dans l’air du temps, macramé, bois brut et un déco branchée mer.

Nous avons gouté à la burrata, au toast d’avocat et au demi homard et tout était très bon. Sur la carte, 5 entrées sont proposées, environ 8 plats et 5 desserts, ce qui garantie la fraicheur des produits.

La carte est un peu différente le midi et le soir, je reviendrai pour gouter le risotto et les coquillettes aux truffes qui sont uniquement sur la carte du diner.

Si vous êtes en vacances sur la côte, faites un petit stop.

 

Hello, je suis Chloé j'ai 28 ans, bretonne vivant au Pays Basque. Future maman passionnée de photographie, de voyage, de DIY et de food. J'aime partager mes bons plans et mon lifestyle.
Posts created 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut