Dans le sac à langer de Brune

Hello les filles,

Des semaines que je n’ai rien posté ici, le temps me manque et des fois les idées aussi. Aujourd’hui je reviens avec un article sur le contenu du sac à langer de Brune. J’apporte toujours le strict minimum, je ne me prends pas la tête car je déteste être encombrée.

Tout d’abord commençons par le sac, un sac à langer, pas trop petit et pas trop grand, nous avons le sac à langer nobodinoz qu’on utilise dés qu’elle va chez la nounou et partout ou nous nous déplaçons, il est pratique car il n’est pas trop grand, de ce fait on emmène pas de choses inutiles. Le seul bémol de ce sac c’est qu’il ne passe pas à la machine, a vrai dire je ne l’ai encore jamais lavé car nous n’en avons pas eu besoin pour le moment, mais je pense que je ferai un programme laine quand même une fois le moment venu.

Pour illustrer l’article, j’ai pris le deuxième sac à langer de Brune, on s’en sert quand on part pour plusieurs jours ou pour une journée entière quelque part, il est grand et pratique, la qualité et la couleur sont folles. Voici le lien si vous voulez.

Voici maintenant le contenu de ce sac à langer :

Un matelas à langer, ici on nous a offert le nobodinoz, j’en suis plus ou moins satisfaite, son revetement n’est pas en coton, il est en toile du coup c’est froid lorsque je la change, de ce fait je mets un lange à l’intérieur. Par contre il est ultra pratique à nettoyer.

Je prévois toujours 3/4 couches pas plus, ici on utilise les LUPILU de chez Lidl, on est en très contents.

J’apporte ensuite un paquet de lingettes, les waterwipes, composition clean.

J’apporte une tenue complète de rechange, on est jamais à l’abri d’un caca débordant ou d’un vomi bien que devenu très rare maintenant.

J’apporte toujours un rouleau de sac poubelle 5L, ultra pratique pour mettre les couches sales ou le change sale. Pas très écolo j’entends bien mais parfois le coté pratique passe au dessus. Ces sac m’ont sauvé à de nombreuses reprises, un caca dans la voiture et pas de poubelle à proximité, hop le tout dans le sac fermé, pas d’odeurs.

Brune maintenant ne boit plus de biberon la journée, avant j’apportais son biberon, un thermos d’eau tiède (que j’ai oublié de mettre sur la photo) et un doseur de lait. J’ai du m’encombrer avec ça uniquement 2 mois car avant ça j’allaitais exclusivement et depuis 3 mois elle ne boit plus de lait la journée. Maintenant j’apporte son repas dans un contenant en verre, une compote ou yaourt avec une cuillère et son verre à anses rempli d’eau.

J’apporte également deux bavoirs et une débarbouillette ou petit lange.

Et quelques petits jouets quand on va chez quelqu’un autrement pour les balades on ne prend rien.

Hello, je suis Chloé j'ai 28 ans, bretonne vivant au Pays Basque. Maman passionnée de photographie, de voyage, de DIY et de food. J'aime partager mon aventure de maman ainsi que les petits plaisirs de la vie qui me rendent heureuse.
Posts created 46

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut